Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Village d'enfance
4 mars 2007

Apolline, Gabin & Mathis

La boulie prend des photos de frigo, non? Alors bon chut =P

Samedi 3 mars 2007 : Baby-sitting IMGP7246

Apolline, la coquine, s'endort à 22h30. Je peux enfin me diriger vers le salon et allumé la télé. J'aime bien regarder la télé. Malheur (!) : sept télécommandes me rappelle le fameux remake de ce film... Terreur en ligne commence par un simple baby-sitting dans une immense maison perdue où la jolie fille trouve des tonnes de télécommande et les essais toutes pour réussir à allumé la télé. Arrive ensuite les appels anonyme d'un tueur assoifé de sang.
"ANNA ! Devine quoi? Je suis au baby-sitting, dans un duplex avec une cave. Y'a trop de télécommande et je suis au téléphone... Attend je te rappelle"
Je commence à me dire "Le tueur est entré, il est en train dégorgé les enfants pour pouvoir m'appeller et me faire si peur...
Comme la collégienne du film, je vais dans la chambre d'Appoline. Je souri parce qu'une semaine avant, je parlai à l'ordinateur en lui disant de ne pas ALLER VOIR LES ENFANTS.
Ah, fichue Apoline qui ne veut toujours pas dormir. En dix minutes, elle est épuisée et dors. Je me rend compte que j'ai pas bien joué le coup de la couché à 9h30... enfin bon, du moment qu'elle dors maintenant.
Télé et portable jusqu'à la fin, le tueur n'est pas venu !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité