Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Village d'enfance
3 mars 2007

Blanche neige

Blanche neige a débarqué
Hier avec ses gros souliers
Ses vêtements abîmés
Je crois qu’elle ne m’a pas aimé

 

Elle m’a raconté son histoire
Son mari qui ne faisait que boire
Et la cognai tous les soirs
J’ai eu du mal à la croire

 

La belle continua son récit
Lorsque tomba la nuit
Elle eu le courage, et fuit
J’ai ressenti l’ennui

 

Elle me supplia de la conduire
Là où il ne pourrai plus lui nuire
Elle en avait assez de souffrir
Je n’ai pas voulu courir

 

Le roi la retrouva
Puis au château, la ramena
Son retour il fêta
Et de ses mains, l’égorgea

 

Blanche neige a débarqué
Hier avec ses gros souliers
Ses vêtements abîmés
Je crois qu’elle ne m’a pas aimé

[Anna]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité